Vers un territoire zéro déchet, zéro gaspillage - REUNION PUBLIQUE

mai 23, 2019

Le Syndicat Centre Hérault, lauréat de l’appel à projet territoire Zéro Gaspillage Zéro déchet s’est engagé avec la Communauté de Communes Vallée de Hérault à atteindre les objectifs ambitieux de la loi de transition énergétique. Pour cela, un plan d’action commun 2019/2025 a été élaboré autour des 3 piliers que sont la prévention des déchets, la valorisation des ressources et la réduction de l’enfouissement.

Aujourd’hui le Syndicat Centre Hérault souhaite présenter ce projet à la population pour qu’elle prenne connaissance des enjeux en matière d’économie circulaire. Ces réunions publiques seront l’occasion de diffuser un film réalisé à cet effet.

Le Syndicat Centre Hérault a sollicité les trois Communautés de communes pour organiser en commun des réunions publiques. Deux dates sont prévues en vallée de l’Hérault.

La première réunion, pour couvrir les communes du sud du territoire, aura lieu à Saint-Pargoire le 23 mai à 18h (salle Max Pau).

SKM_C224e19051012310

Voir le calendrier complet